NAFHA : Une rencontre avec la beauté orientale

Bio, éthique et glamour…

  C’est au début des années 2000, découvrant l’Orient et ses rituels de beauté ancestraux, que Guy Boulanger décide de créer des cosmétiques inspirés par cette richesse mystérieuse.

La générosité de cette rencontre sera le fil conducteur de son travail rigoureux et passionné. En 2006, NAFHA voit le jour. Ce mot arabe signifiant “le souffle” et “la chose essentielle”, résume leur vision du projet : créer des produits uniques, inspirés, privilégiant la qualité intrinsèque aux promesses marketing.

Chacune des créations est le fruit d’un travail scientifique sans concession et d’une inspiration puisée sur le terrain.
L’alchimie subtile entre l’exigence de qualité et la recherche de plaisir donne naissance à des formules inédites, riches en actifs rares, aux textures et aux parfums subtils.

C’est cette quête inassouvie du produit parfait qui permet aujourd’hui à NAFHA de proposer une gamme de soins exceptionnelle ; la seule à avoir été entièrement primée par les experts de l’Observatoire des Cosmétiques…

Bio et naturelle, glamour et sensuelle, solidaire et humaniste, NAFHA est le luxe de la générosité…  
nafha-rencontre-2