Les soins spécifiques NAFHA

Sublimer…

Masque visage hydratant et apaisant

nafha-masque Offrez sérénité et confort à votre peau avec le Masque Visage NAFHA. Dès l’application, une sensation de fraîcheur vous enveloppe. La peau butine le miel, les huiles de baobab et de macadamia aux vertus hydratantes et apaisantes. Elle se restructure avec l’huile d’argan aux propriétés anti-radicalaires incomparables. Véritable cocktail douceur, la formule associe l’aloe vera à l’extrait de raquettes de figuier de Barbarie, gorgée de vitamines et d’acides aminés, qui protègent l’épiderme de la déshydratation et des irritations. L’action combinée d’un polysaccharide naturel et de la gomme d’acacia procure un effet tenseur flash. Rides et ridules s’estompent. L’effet “bonne mine” des macérâts de carotte et de fleur de lys unifient et illuminent le teint. Les traits sont reposés. Les eaux florales de verveine et de neroli affinent le grain de la peau, raffermissent le tissu conjonctif et rafraîchissent l’épiderme. Un extrait d’algue verte réduit les imperfections vasculaires et estompe les cernes. Le visage est apaisé et lumineux. Les notes subtiles de miel fleuri, de fleur d’oranger et de myrrhe apportent une sensation de délicatesse et de cocon rassurant. Onctueuse et sensuelle, la crème se pare de reflets satinés et nacrés. Elle s’applique avec légèreté et respecte tous les types de peaux.

Conseil d’utilisation : Une à deux fois par semaine, appliquez le Masque visage NAFHA en couche épaisse sur une peau parfaitement nettoyée. Laissez poser 5 à 10 minutes. Rincez à l’eau lorsque l’épiderme a presque tout absorbé. Gorgée d’actifs bienfaisants, votre peau est prête à recevoir votre soin.

Astuce “cure de jouvence” NAFHA : En cas de fatigue prononcée, utilisez le Masque visage en remplacement de la crème de nuit pendant Macadamia une semaine.





*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.