Les soins spécifiques NAFHA

Purifier…

Lait démaquillant tonique et apaisant

nafha-demaquillant Fermez les yeux et imaginez : mandarine supérieure, orange douce, romarin, styrax (arbrisseau d’Extrême-Orient)… Le parfum agrume subtil et vivifiant de ce démaquillant séduit autant que ses vertus à la fois dynamisantes et adoucissantes. Le lait élimine toute trace de maquillage. Véritable élixir de vitalité, le complexe huile de sésame bio et hydrolat de verveine assure la tonicité de la peau. La sensation de fraîcheur est immédiate. L’émulsion fluide lisse et satinée contient aussi de l’huile d’argan et de l’extrait de bambou, des agents régénérants reconnus. Les vertus adoucissantes de l’hydrolat d’hamamélis et du bisabolol, un des composants de la camomille, sont comparables à celles d’une tisane du soir. Résultat, même les peaux les plus sensibles sont propres, hydratées* et apaisées. Le nettoyage se fait caresse et soin. L’épiderme est protégé !

Conseil d’utilisation : Appliquez une noisette de Lait démaquillant à l’aide d’un coton doux en massant légèrement sur l’ensemble du visage et les yeux. L’absence de tensio-actifs rend le rinçage facultatif.

Astuce douceur NAFHA : Une fois le maquillage retiré, renouvelez l’opération en laissant poser le Lait démaquillant quelques minutes afin de permettre aux actifs de sublimer leurs vertus tonifiantes et apaisantes.











Gommage doux visage purifiant

nafha-gommage Ce gommage délicat puise ses propriétés lavantes dans le ghassoul, une argile marocaine unique. Associé aux particules d’écorce de chêne, il nettoie en profondeur et prépare le visage au soin. Fini les excès de sébum et les cellules mortes, ce peeling purifie et désincruste en douceur tous les types de peaux. Les huiles d’argan et de sésame mêlées au beurre de karité enrichissent le gommage visage, purifiant et hydratant* NAFHA de leurs vertus restructurantes. La peau se gorge de thé vert, aux pouvoirs antioxydants et séborégulateurs. Elle se régale du miel toutes fleurs, antiseptique et stimulant. Le gommage se fait soin. L’épiderme se raffermit. Le cocktail de jus d’aloe vera et d’huile de carthame procure douceur et volupté. Le toucher est soyeux. Une recette tout en délicatesse pour un visage propre, hydraté* au teint visiblement lumineux !

Conseil d’utilisation : Appliquez le Gommage doux NAFHA une à deux fois par semaine sur votre visage, votre cou et votre décolleté démaquillés. Massez du bout des doigts en insistant sur le front, le nez et le menton, puis rincez à l’eau tiède.

Astuce éclat NAFHA : Pour une peau encore plus lumineuse, utilisez le Gommage doux, puis appliquez le Masque visage hydratant et apaisant.











* Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.