Les soins spécifiques NAFHA

Protéger…

Crème de jour hydratante

nafha-creme-jour Cocktail inédit d’actifs, ce soin conjugue vitalité et douceur. C’est un vrai petit déjeuner exotique et complet pour le visage ! Antioxydant rare et puissant, l’huile de graines de figues de Barbarie revitalise les tissus. Très riche en acides gras polyinsaturés, l’huile d’argan restructure. Respectueuse des minois les plus délicats, l’huile de jojoba raffermit. Telle la rosée au lever du jour, l’hydrolat de sauge et la teinture mère de guimauve hydratent* durablement. Ainsi l’énergie s’allie au confort. Le bisabolol, anti-inflammatoire, apaise les peaux sensibles. Utilisée en médecine ayurvédique, l’huile de karanja, renforce la protection contre les UV. L’émulsion fraîche réveille, protège la peau et l’habille de tendresse. L’aloe vera lui donne un aspect velouté. L’extrait de bambou la matifie. Elle est prête au maquillage. Son toucher est doux et lisse. Soin aux subtiles notes florales et à la texture ultra légère, il contient 99,3 % d’ingrédients d’origine naturelle, dont plus de 30 % sont certifiés Bio. Ultra-régénérante, la Crème de jour hydratante NAFHA milite contre le relâchement de la peau tout au long de la journée !

Conseil d’utilisation : Appliquez chaque matin en massant du bout des doigts, du centre vers l’extérieur du visage, ainsi que sur le cou et le décolleté préalablement nettoyés. La Crème de jour hydratante NAFHA pénètre rapidement et laisse votre peau parfaitement mate et prête au maquillage.

Astuce réparatrice NAFHA : Appliquez la Crème de jour hydratante en couche épaisse sur le visage. L’été elle se transforme en un soin après-soleil idéal pour apaiser la peau fragilisée par le soleil. L’hiver elle devient une cure d’hydratation parfaite pour les peaux asséchées par le froid.





Intemporel : Soin anti-âge restructurant

nafha-intemporelAvec 99,3 % d’ingrédients d’origine naturelle, ce soin riche est un puissant cocktail contre les signes du vieillissement cutané. L’huile d’argan constitue à elle seule un remarquable restructurant, antioxydant et protecteur de la membrane cellulaire. Associée aux extraits de figuier de Barbarie et de bourgeon de hêtre, tenseurs et tonifiants, elle freine l’apparition des rides. Le Soin anti-âge restructurant NAFHA maintient un fort taux d’hydratation* et préserve l’élasticité de l’épiderme. En stimulant la microcirculation, le beurre de karité rend la peau plus souple. Il stimule la synthèse du collagène et prévient des agressions extérieures. La peau apparaît lisse et satinée. Elle retrouve fermeté et vitalité. Le thé vert ajoute ses vertus sébo-régulatrices et anti-radicalaires à cette formule innovante. Intemporel, soin délicatement parfumé de notes de néroli, est un véritable coup de fouet lissant pour toutes les peaux, y compris les plus sensibles, grâce aux hydrolats de reine des prés et de néroli aux vertus apaisantes reconnues.

Conseil d’utilisation : Appliquez matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté parfaitement nettoyés. Intemporel pénètre rapidement et permet un maquillage immédiat.

Astuce régénérante NAFHA : En utilisant une à deux fois par semaine le Gommage doux visage NAFHA, vous optimisez les bienfaits d’Intemporel .







Soin lissant contour des yeux et lèvres

nafha-contour-yeuxDécouvrez les vertus de l’huile de graines de figues de Barbarie ! Cette huile précieuse, à ne pas confondre avec le macérat huileux de figues de Barbarie, beaucoup moins actif, est quasi inédite en cosmétique. Elle nécessite le traitement de 800 kg de fruits pour la production d’un litre. Gorgée de stérols, d’acides gras polyinsaturés et de vitamine E, c’est un antiradicalaire et revitalisant rare. Associée à l’huile de jojoba, raffermissante, elle est également enrichie de Deepaline™, un complexe d’acides aminés végétaux décontractant qui comble les rides. La caféine naturelle, lipolytique, dégonfle le contour de l’oeil. Exit l’impression de sécheresse et les poches sous les yeux, le Soin lissant NAFHA diminue les cernes avec une sensation de confort. L’effet défatigant est immédiat, les traits reposés. Le jus d’aloe vera et l’hydrolat de bleuet hydratent*, apaisent. L’hydrolat d’hamamélis et l’essence d’hélicryse stimulent la microcirculation. La formule gomme les ridules. Le regard et le sourire sont dynamisés. Appliquez cette crème lait à la texture légère et fraîche, la peau se décongestionne. Un effet tenseur pour les zones les plus délicates !

Conseil d’utilisation : Appliquez sur le contour des yeux et des lèvres à tout moment de la journée, le matin, le soir ou lors d’une mise en beauté pour une sortie. Tapotez doucement sous l’oeil en partant du nez et recommencez plusieurs fois dans le même sens.

Astuce réparatrice NAFHA : Alternez l’application sur les rides et ridules de votre Soin lissant contour des yeux et lèvres avec l’Huile de pépins de figues de Barbarie.





*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.