Les soins spécifiques NAFHA

Le corps…

Lait soyeux pour le corps

nafha-lait-corps Révélez à votre peau les bienfaits complémentaires des huiles de chanvre, d’argan et de baobab ! Mélangé à l’huile de pépins de framboise, une gourmandise anti-oxydante, ce cocktail d’ingrédients inédit forme un complexe bio, hydratant*, raffermissant et tonifiant. Fini les sensations d’inconfort, la peau se ressource et se désaltère. Elle goûte également les délices de l’aloe vera et du bisabolol, les alliés apaisants de cette formule inédite qui respecte les épidermes les plus sensibles. Relaxante, l’émulsion aérienne du Lait soyeux pour le corps NAFHA prend visiblement et durablement soin de vous. La peau est nourrie et drainée par ce trésor d’actifs naturels. Libérée des tensions de la journée, elle se délasse, se lisse, se sublime. Votre corps s’enveloppe d’une douceur soyeuse. Ultime élégance, il s’habille d’une fragrance subtile entre l’exotisme du frangipanier et la douceur sensuelle des notes réglisse-caramel du ginseng. Jour après jour, la formule sophistiquée et naturelle du Lait soyeux pour le corps NAFHA redonne à votre corps tonicité et souplesse.

Conseil d’utilisation : Matin et soir, utilisez le Lait soyeux pour le corps NAFHA sur une peau propre et sèche pour un effet durable et séduisant. Absorbé en un clin d’oeil, non collant, il laisse votre peau parfaitement hydratée*, délicatement satinée et parfumée.

Astuce hydratante NAFHA : Pour les peaux matures, très sèches ou déshydratées, combinez l’action de l’Huile d’argan NAFHA utilisée le soir avec celle du Lait soyeux pour le corps appliqué le matin.

Astuce drainante NAFHA : Pour un effet drainant maximal, appliquez avec des mouvements lents et appuyés de bas en haut, des chevilles vers la taille, puis des mains vers les épaules. Insistez sur les zones sèches.





Huile d’Argan cosmétique vierge

nafha-arganIl est des potions magiques dont seule la nature a la recette. Ainsi va l’huile d’argan. La véritable “huile aux trésors” est issue des graines nichées dans le noyau du fruit de l’arganier, récolté à la main (et non ceux ingérés par les chèvres avant d’être ramassés). Cet arbre épineux et sauvage pousse sous un climat rude où vent et soleil se répondent inlassablement. Les femmes berbères s’enduisent de cet élixir pour protéger tant leur peau que leur chevelure. Dans la pure tradition orientale, l’huile d’argan s’utilise pour hydrater* et régénérer. Sa forte teneur en acides gras insaturés, vitamines A et E en fait un agent restructurant hors pair. Elle assouplit la peau. Les mains sont douces, les pieds reposés, les ongles fortifiés, les cheveux chatoyants et soyeux. 100 % bio et d’origine naturelle, l’Huile d’argan cosmétique vierge NAFHA livre ses secrets restructurants et sensuels à votre corps.

Conseil d’utilisation : Une fois par semaine, appliquez l’Huile d’argan en masque sur le visage, le cou et les cheveux et laissez agir 15 minutes. Éliminez l’excès d’huile puis lavez vos cheveux avec votre shampooing habituel. Pour les peaux sèches, appliquez chaque soir en massant délicatement votre visage et votre corps.

Astuce Beauté NAFHA pour vos cheveux : Appliquez l’Huile d’Argan sur les pointes 30 minutes avant le shampooing ; les cheveux retrouveront force et brillance.

Astuce Beauté NAFHA pour les ongles fragiles : Pour fortifier les ongles et les rendre moins cassants, les tremper environ 20 minutes une fois par semaine dans un mélange à parts égales d’Huile d’Argan et de jus de citron frais.





*hydratation des couches supérieures de l’épiderme.